Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fox-HotelLima
4 mai 2008

Remerciements

  MERCI à toutes et tous pour ces encouragements !!!

Pour le moment, rien de nouveau. Je continue à prendre des infos sur ma formation, j’ai contacté un instructeur pour faire modifier ma licence de pilote privé (pour voler sur les avions d’aéro-club) et je dois voir mon banquier mardi. Ça sera l’occasion de vous parler budget et financement. Je prévois de passer ma visite médicale professionnelle (classe 1) fin juin.

Et si tout ce passe bien, je commencerai cette formation le 14 juillet avec un stage en région parisienne. D’ici là, mon blog avancera doucement et prendra un peu plus d’importance à ce moment là.

Les avions que je piloterai à la fin de cette formation seront des avions de ligne, avec passagers. Sans doute qu’au début, ça n’en sera que des « petits », de ce genre.

atr_42

Mais je pilote déjà de petits avions d’aéro-club… Alors, si ça vous tente et que vous descendez dans le sud, vous savez où me joindre...

Publicité
Commentaires
M
C'est quelques choses que font d'autres associations (Mimo est la presidente des Mousquetaires du coeur) en accord avec des aéroclubs. <br /> Pour ma part, j'ai jamais fait, mais dans le futur, pourquoi pas.<br /> Bisous Mimo
M
Tu pourrias peut etre fair epasser des baptemes de l'air à des enfants malades...non???
Fox-HotelLima
  • Faire d'une passion, un métier... Faire d'un rève, une réalité... Toute la progression d'une future pilote de ligne, en passant par l'aviation légère, la transfo du TT en PPL, l'ATPL, le CPL Mais aussi des musées et des évenements aéronautiques...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité