Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fox-HotelLima
15 octobre 2008

ATR 42-500

atrGC   J'ai été invitée par un commandant de bord d'Airliner à effectuer un vol sur ATR 42-500 entre Bézier et Orly. Pour des raisons techniques (non imputables à la compagnie ou à l'équipage...), le vol n'a pu se faire. J'en ai quand même profité pour faire le tour de l'avion et faire quelques clichés. Je vous les mets en album...

   Le vol se fera plus tard, je l'espère. Je tiens à remercier l'équipage de ce vol-ci pour son accueil et souligner son calme face à la situation d'hier...

Publicité
Commentaires
Fox-HotelLima
  • Faire d'une passion, un métier... Faire d'un rève, une réalité... Toute la progression d'une future pilote de ligne, en passant par l'aviation légère, la transfo du TT en PPL, l'ATPL, le CPL Mais aussi des musées et des évenements aéronautiques...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité