Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fox-HotelLima
2 novembre 2008

Semaine n°12 et 13

Fotolia_7353235_XS   Pas beaucoup bossé ces deux semaines pour cause de vacances... C'est pas moi qui suis en vacances, mais ma famille...

Alors, j'ai vu

  • Les conventions de Tokyo, de La Haye, de Montreal, le protocole de Montréal et les responsabilités du commandant de bord en Droit (010)
  • L'ordinateur en Logique (021)
  • Les antennes en Radioélectricité (021)
  • Le circuit carburant en Moteur et en Circuit (021)
  • Les instruments de protection du domaine de vol et les enregistreurs en Instrument (022)

   J'ai pu voler un peu (entre deux orages), juste histoire de faire des tours de pistes en solo...   

   A la suite de pas mal de choses, je n'ai pas pu m'inscrire aux certifs du mois de décembre... Je vais revoir mon planning, mais ce pourrait que je me retrouve à passer les 14 certifs au mois de mars... C'est un peu le soucis quand on est en correspondance, on est seul...

Publicité
Commentaires
Fox-HotelLima
  • Faire d'une passion, un métier... Faire d'un rève, une réalité... Toute la progression d'une future pilote de ligne, en passant par l'aviation légère, la transfo du TT en PPL, l'ATPL, le CPL Mais aussi des musées et des évenements aéronautiques...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité