Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fox-HotelLima
23 novembre 2008

Semaine n°16

DSC01820   Plus de révisions que de cours cette semaine. Certains des certifs que je passe en décembre ne sont pas encore finalisé, donc, je garde encore un oeil dans les bouquins...

  • Commission Européenne et commissions Européenne de l'aviation civile en Droit (010)
  • Protection et détection incendie en Équipements Secours (021)
  • Fonction radioélectriques, analogique et numérique en Radioélectricité (021)
  • Injection d'eau, caractéristiques du réacteur et le turbopropulseur en Moteur (021)
  • Devis carburant, plan de vol et préparation de vol en Préparation et Suivi du vol (033)

   Mon 4ème certif est près, c'est celui sur les Instrument (022). Encore une semaine de cours et ensuite, je ne ferais que des révisions...
    Coté vol, quelques tours de piste vendredi dernier... Je devrais bientôt pouvoir vous parler de vol de nuit, mais ça reste encore à finaliser...

P.S. Il y a un bouton "commentaires", juste en dessous... ;)

Publicité
Commentaires
M
Merci à tous les deux...
L
j'en fais parti d'ailleurs , mais il est vrai que je ne laisse pas de commentaire , je vais y remédier!!<br /> <br /> Allez je te souhaite de vite arriver a avoir tout tes certifs et de voler au gres du vent!!<br /> <br /> bise à toi !
F
si,si tu as des fanas qui lisent ton blog tous les jours, et qui ne souhaitent qu'une chose, que ton reve se realise et que ta passion soit ton metier, bisous
Fox-HotelLima
  • Faire d'une passion, un métier... Faire d'un rève, une réalité... Toute la progression d'une future pilote de ligne, en passant par l'aviation légère, la transfo du TT en PPL, l'ATPL, le CPL Mais aussi des musées et des évenements aéronautiques...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité