Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fox-HotelLima
26 novembre 2008

Convoquée!!!

Fotolia_1791697_XS   J'ai reçu au courrier du matin ma convocation pour les certifs de décembre...!

   Donc début des hostilités le 9 décembre et fin le 12... Je vous mets le détails.

Mardi 9 décembre

  • 09h00: Préparation et suivi de vol (033)
  • 13h30: Cellule et Système (021)
  • 16h00: Performance humaine (040)

Mercredi 10 décembre

  • 11h30: Masses et centrage (031)
  • 14h00: Performances (032)

Jeudi 11 décembre

  • 15h30: Mécanique du vol (080)

Vendredi 12 décembre

  • 09h00: Droit aérien (010)

   Et ce dans le centre d'examen de Marseille. A savoir que ces mêmes examens (et les autres) se dérouleront dans 4 autres centres en métropole et au moins un dans les Dom-Tom.

   Dans la liste ci-dessus, il y au moins deux certifs auxquels je ne me présenterai pas, c'est le FH (040) et le droit (010), je ne les ai pas assez travaillé. Pour les cellule et système (021) et perfos (033), je dois voir avec Mermoz... Voilà, on y est...!

Publicité
Commentaires
Fox-HotelLima
  • Faire d'une passion, un métier... Faire d'un rève, une réalité... Toute la progression d'une future pilote de ligne, en passant par l'aviation légère, la transfo du TT en PPL, l'ATPL, le CPL Mais aussi des musées et des évenements aéronautiques...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité