Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fox-HotelLima
30 novembre 2008

Semaine n°17

Fotolia_4237950_XS   Dernière vraie semaine de cours avant les certifs...

  • Location des aéronefs en Droit (010)
  • Extinction incendie, circuit oxygène et équipement portatifs pour les Équipement de secours (021)
  • Radio en Radioélectricité (021)
  • Moteurs auxiliaire en Moteur (021)
  • Exploitation des documents de vol en Préparation et suivi du vol (033)

   Il me reste quelques devoirs à rendre, mais ça sera fait avant la semaine de certifs... J'arrête donc de bosser les matières que je ne passe pas et je ne consacre aux 6 que je présente.

   Sinon, visite médicale, demain et ça se précise pour le vol de nuit, il se pourrait que ce soit vendredi...!

Publicité
Commentaires
Fox-HotelLima
  • Faire d'une passion, un métier... Faire d'un rève, une réalité... Toute la progression d'une future pilote de ligne, en passant par l'aviation légère, la transfo du TT en PPL, l'ATPL, le CPL Mais aussi des musées et des évenements aéronautiques...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité