Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fox-HotelLima
5 avril 2009

Semaine n°35

DSC02097   Me voilà rentrée de 10 jours au Maroc. Comme je vous l'avais dit rien de bien aéronautique. J'ai pu accéder au poste de pilotage du boeing 737 lors de l'aller, mais pas faire de photos. Le copi semblait tout droit sorti de la RAM academy, je souhaite que deux d'entre vous aient le même parcours ;-). Quant au retour, après le programme du week-end, j'ai préféré me reposer tranquillement derrière. J'ai fait quelques photos sur le tarmak de Marseille, je vous les mets en album.

   J'ai eu mes résultats pour mars, j'ai eu 2 certifs sur 4, le Facteurs humain (040) et les Perfos (032). Je présenterai donc 7 certifs au mois de juin. Pour cette semaine:

  • Visibilité, brume, brouillard, givre, turbulence, orage et cellule convective en Météo (050)
  • Navigation en montée et en croisière en Navigation (061)
  • Radio-goniométrie, radiocompas et ADF en Radionavigation (062)
  • Annexe OACI et exigence des JAR-OPS en Procédures opérationnelles (070)

   Pour ce qui est du Droit (010), j'ai décidé d'attaquer les QCM. Je n'ai pas rendu tous les devoirs, je ne peux donc encore pas le présenter en juin. Je le ferai quand je serai plus à l'aise avec la matière.

Publicité
Commentaires
Fox-HotelLima
  • Faire d'une passion, un métier... Faire d'un rève, une réalité... Toute la progression d'une future pilote de ligne, en passant par l'aviation légère, la transfo du TT en PPL, l'ATPL, le CPL Mais aussi des musées et des évenements aéronautiques...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité