Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fox-HotelLima
26 août 2009

Si on essayait...

   DSC02773... Le pendulaire!!!

   Sur le terrain de Courbessac, il y a pas mal d'ULM. Je n'avais jamais essayé. Voler sans habitacle, ça ne m'inspirait pas confiance. Mais bon, je me suis laissée convaincre et lundi dernier, j'ai fait mon premier vol.

   Et finalement, j'ai adorée. La vision du sol est totalement différente, ils y a plus de sensations, tant au niveau aérologie, qu'au niveau adrénaline. La machine est stable, c'est très sécurisant.

DSC02774   Le pendulaire sur lequel est bien équipé, instruments moteur et instruments de base pour le pilotage, mais également une VHF et un transpondeur, plutôt intéressant dans les régions ou il y a du monde...!

   Le vol s'est très bien passé, passage à proximité des nuages, exploration du domaine de aéronef, vol à basse altitude... Bref, prête à recommencer!!!

   Un grand merci à Roland...

Publicité
Commentaires
F
C'était exellent!!!T'as plu qu'à essayer
C
ça a l'air vraiment bien....c'est sur que tu dois avoir de superbes sensations en étant suspendu en l'air comme ça....!!!!
Fox-HotelLima
  • Faire d'une passion, un métier... Faire d'un rève, une réalité... Toute la progression d'une future pilote de ligne, en passant par l'aviation légère, la transfo du TT en PPL, l'ATPL, le CPL Mais aussi des musées et des évenements aéronautiques...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité