Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fox-HotelLima
6 novembre 2009

Tail Dragon

COUV   Il faut que je vous parle d'un nouveau projet. Son nom: Histoires d'Ailes, son but: un avion, sa motivation: la passion.

  L'idée initiale vient de mon meilleur ami qui souhaite avoir son propre avion. L'idée a germé, s'est un peu modifié et j'ai rejoint ce projet au mois de septembre. Et nous voilà, Geo, Pato et moi, propriétaire d'un fuselage de Cap 10 depuis le 22 septembre dernier.

   Depuis, nous avons commencé à travailler dessus. Et nous avons avancé le coté administratif du projet. Nous sommes en attente des plans, ceux qui nous permettront ensuite d'acheter le bois pour l'aile. Nous récupérons au fur et à mesure le matériel nécessaire pour travailler et équiper l'avion.

   Voilà, je vous fait un album des travaux

Publicité
Commentaires
Fox-HotelLima
  • Faire d'une passion, un métier... Faire d'un rève, une réalité... Toute la progression d'une future pilote de ligne, en passant par l'aviation légère, la transfo du TT en PPL, l'ATPL, le CPL Mais aussi des musées et des évenements aéronautiques...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité