Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fox-HotelLima
29 décembre 2009

Passage rapide

photo2   Je suis désolée de ne pas plus écrire, mais le temps me manque...

   Mon IR avance. Non sans mal, mais les phases s'enchaînent. Mes heures de simu augmentent gentiment et j'en apprends tous les jours. Mais c'est assez éprouvant et ces quelques jours de vacances sont bien mérités...

   Les autres projets suivent leurs cours. Je vole un peu au club, le Tail Dragon a un fuselage tout propre et je pense toujours planeur pour 2010...!

   J'en profite pour vous souhaiter à tous de bonnes fêtes, une bonne année 2010, avec évidemment beaucoup de beaux vols!!!

Publicité
Commentaires
C
Ouuuouuu???!!! Y'a quelqun...!??<br /> bizzz bizzz..
C
bon courage pour vendredi....!!! bizzz..!!
Fox-HotelLima
  • Faire d'une passion, un métier... Faire d'un rève, une réalité... Toute la progression d'une future pilote de ligne, en passant par l'aviation légère, la transfo du TT en PPL, l'ATPL, le CPL Mais aussi des musées et des évenements aéronautiques...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité