Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fox-HotelLima
10 septembre 2008

La semaine prochaine, je vole...!

   Et comme ça faisait un moment que ça ne m'était pas arrivée, ça mérite bien un poste...

   Donc rendez vous est pris pour jeudi prochain, avec le chef pilote de l'aéro-club du gard, pour une heure d'instruction. Le vol se fera, devinez sur quoi... sur le Fox-HotelLimaFox-HotelLima...

   Comme ma licence est périmée, je ne serai pas autorisée à voler seule tant qu'elle n'aura pas été re-valider. Pour se faire, je devrai subir un test en vol avec un examinateur. Ce test ne comportera qu'une partie mania (dextérité de pilotage), pas de navigation comme pour le test du PPL.

   Mes prochaines heures de vol vont donc me permettre de préparer cet examen. Par la suite, je devrais encore voler pour avoir le minimum requis à l'entrée en stage CPL (Commercial Pilot Licence). Il me manque, en fait, une vingtaine heures...

Publicité
Commentaires
Fox-HotelLima
  • Faire d'une passion, un métier... Faire d'un rève, une réalité... Toute la progression d'une future pilote de ligne, en passant par l'aviation légère, la transfo du TT en PPL, l'ATPL, le CPL Mais aussi des musées et des évenements aéronautiques...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité