Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fox-HotelLima
7 octobre 2008

Semaine n°9

Fotolia_4301146_XS   Comme prévu, j'ai fait le dernier devoir qui me permet de présenter la mécanique du vol (080) à la session de certificats de décembre... Un de moins.

   Au niveau programme:

  • la chambre de combustion en moteur (021)
  • Les freins et les circuits d'air en circuit (021)
  • les écrans EFIS/ECAM (cf photo), le pilote automatique et autres systèmes automatisés en instruments (022)
  • Les limitations à l'atterrissage en perfo A (032)

   Ça fait peu pour le programme, mais j'ai eu 6 devoirs à rendre cette semaine...!

   Qui dit fin de préparation d'un certif, dit début de préparation d'un autre... J'aurai donc du droit (010) à travailler désormais...

Publicité
Commentaires
M
Merci ma Lys... Je sais que je peux compter sur toi ;-)
L
courage MM tu vas y arriver! réaliser son reve n'est pas toujours facile, sinon tout le monde le ferait! tu as la chance de realiser le tien, et on sera là pour te soutenir!
Fox-HotelLima
  • Faire d'une passion, un métier... Faire d'un rève, une réalité... Toute la progression d'une future pilote de ligne, en passant par l'aviation légère, la transfo du TT en PPL, l'ATPL, le CPL Mais aussi des musées et des évenements aéronautiques...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité