Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fox-HotelLima
27 février 2009

Le monde de l'aviation pleure un Grand Homme

   J'aurai dû vous parler de vol de nuit ce soir, peut être une de nos dernières séances... Malheureusement, le sort en a décidé autrement. Ce soir le monde de l'aviation pleure un Grand Homme.

   J'ai appris, ce matin, que Christian Giral, notre chef pilote, avait perdu la vie. C'est une immense tristesse qui touche tous les pilotes de l'aéro-club du Gard et j'imagine, les autres membres de clubs que fréquentait Christian. Parce que la petite silhouette de notre chef était aussi bien connue des terrains de vol à voile, que des terrains avions. Et qu'il partageait sa passions avec chacun de ces élèves et chacun des pilotes qu'il côtoyait... Voilà 11 ans que je connaissais Christian et il nous manquera à tous...

   Mes pensées se tournent désormais vers sa famille à qui je transmets mes sincères condoléances

Christian_Giral-a_trouvé_le_vario_positif

Publicité
Commentaires
Fox-HotelLima
  • Faire d'une passion, un métier... Faire d'un rève, une réalité... Toute la progression d'une future pilote de ligne, en passant par l'aviation légère, la transfo du TT en PPL, l'ATPL, le CPL Mais aussi des musées et des évenements aéronautiques...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité