Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fox-HotelLima
31 mai 2009

Semaine de révision

Fotolia_11536113_XS   J'ai passé les sept derniers jours à faire des QCM pour préparer cette session. Le stress se fait ressentir et peut être plus que les deux dernières fois, puisque que c'est peut être la dernière session

   Bon courage et bonne chance à Manu et Rémy et tous ceux qui seront en salle d'exams la semaine prochaine.

   Il y a plus qu'à croiser les doigts...!

Publicité
Commentaires
L
Cool ! :-)
M
Salut LJ<br /> Ben écoute, ça s'est pas trop mal passé. Je dirai pas que j'ai fait un 100%, mais je dirai un 5/7... On verra aux resultats<br /> Merci de t'en soucier
L
Ca a donné quoi ta semaine d'examens ?
Fox-HotelLima
  • Faire d'une passion, un métier... Faire d'un rève, une réalité... Toute la progression d'une future pilote de ligne, en passant par l'aviation légère, la transfo du TT en PPL, l'ATPL, le CPL Mais aussi des musées et des évenements aéronautiques...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité