Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fox-HotelLima
4 août 2008

J'attaque

_l_ve_pilote   Voilà, aujourd'hui j'attaque mon ATPL.

   J'ai donc décidé de passer 10 certificats en décembre dans 6 matières: Droit, Connaissances avions, Facteurs humains, Mécanique du vol, Communications et Performance et préparation du vol. (Il me restera la météo, la navigation et les procédures pour mars.)
   La semaines d'examens commencera le 9 décembre, j'ai donc 18 semaines pour préparer tout ça.

   Pour ce qui est des vols, on verra en septembre et pour l'anglais, je dois d'abord faire des grosses révisons d'ordre général avant de remettre le nez dans de l'anglais aéronautique, en décembre je pense.

   Bon courage à tous les pilotes qui sont dans le même cas que moi et qui passent sur F-HL ;-)

Publicité
Commentaires
M
Merci Adeline
A
Bon courage à toi surtout ! <br /> <br /> bbb
Fox-HotelLima
  • Faire d'une passion, un métier... Faire d'un rève, une réalité... Toute la progression d'une future pilote de ligne, en passant par l'aviation légère, la transfo du TT en PPL, l'ATPL, le CPL Mais aussi des musées et des évenements aéronautiques...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité