Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fox-HotelLima
17 août 2008

Semaine n°2

Fotolia_3831888_XS   Beaucoup de travail cette semaine...

    J'ai essayé de faire les semaines 3 et 4 de Mermoz, mais ce soir il me reste deux trois choses à voir. Au planning: de la connaissance avion (021) (Structures du fuselage et des ailes pour la cellule; magnétisme, machines tournantes, contrôle et distribution pour l'électricité; et le moteurs à pistons), des instruments de bord (022) et de la mécanique du vol (080) (décrochage et stabilité).

   En ce qui concerne les devoirs de la semaine, j'en ai eu deux dont un en mécanique du vol qui m'a posée quelques problèmes et que j'ai validé au second essai et un en électricité, validé du premier coup (étonnant...!)

   Ça n'est pas toujours facile de se remettre dans la peau d'un élève et de bosser seul chez soi, mais j'avance bien. Donc, je continue à ce rythme, ce qui devrait me permettre d'atteindre l'objectif des 10 certifs en décembre...

Pour les com et les questions, vous savez comment ça marche... ;-)

Publicité
Commentaires
M
Attend un peu et tu auras des photos de moi en train de voler... Tu verras, le plus beau bureau du monde...
L
j'imagine trop! comme à la télé! tu m'enverras une photo de toi en train de travailler? lol
M
Oui, elle est prete et elle a toute son utilité...! J'ai de la place pour déplier les cartes...
L
J'espère que ce ne sera pas très difficile pour toi! Alors cette table de travail, prete ou pas?
Fox-HotelLima
  • Faire d'une passion, un métier... Faire d'un rève, une réalité... Toute la progression d'une future pilote de ligne, en passant par l'aviation légère, la transfo du TT en PPL, l'ATPL, le CPL Mais aussi des musées et des évenements aéronautiques...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité