Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fox-HotelLima
24 août 2008

Semaine n°3

DSC01699   On prend les mêmes matières et on continue. Donc rapidement, cette semaine, j'ai vu l'atmosphère et l'altimétrie en 022, les gouvernes en 080 et pour le 021: pare-brise, hélice, alternateur mono et triphasé, génératrice, empannage, gouvernes et perfo moteurs.
Pour le devoir (de mécavol), pas de soucis...

   L'avantage de voir certains modules en parallèle, c'est de pouvoir faire un recoupement entre eux. Cette semaine, j'ai vu les gouvernes en mécavol et en connaissances avion. Ça permet donc, soit de réviser la chose, soit d'approfondir s'il y a incompréhension.

   La semaine prochaine, je crois que le programme Mermoz prévoit le même type de programme. Je vais donc essayer d'y ajouter les cours de Performance (030) qui normalement se prépare dans la seconde partie de l'ATPL (selon le programme Mermoz...), mais que je voudrais passer en décembre.

   Bon, j'y retourne...!

Publicité
Commentaires
Fox-HotelLima
  • Faire d'une passion, un métier... Faire d'un rève, une réalité... Toute la progression d'une future pilote de ligne, en passant par l'aviation légère, la transfo du TT en PPL, l'ATPL, le CPL Mais aussi des musées et des évenements aéronautiques...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité