Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fox-HotelLima
6 novembre 2008

Coup de fils de la DGAC

   Une charmante dame de la DGAC m'a appelée cette après midi pour m'annoncer une bonne nouvelle...
Je n'ai pas à passer les certificats de communication (091 et 092), puisque je les ai déjà eu et qu'ils sont acquis à vie. J'avais entendu parler de ça, mais je n'en avais aucunes certitudes...

   Mais du coup, son appel se fait l'écho d'une seconde bonne nouvelle, c'est que, malgré les soucis de la semaine dernière, je suis bien inscrite pour les certifs du mois de décembre!!!

   Je corrige donc ma dernière, je passe 8 certifs au mois de décembre...!

28536628_p

Publicité
Commentaires
Fox-HotelLima
  • Faire d'une passion, un métier... Faire d'un rève, une réalité... Toute la progression d'une future pilote de ligne, en passant par l'aviation légère, la transfo du TT en PPL, l'ATPL, le CPL Mais aussi des musées et des évenements aéronautiques...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité