Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fox-HotelLima
8 février 2009

Semaine n°27

Fotolia_8320724_XS   On avance, on avance. Il ne reste plus qu'un mois avant la session de mars... Alors cette semaine:

  • Automatisation des cockpits en Facteurs humains (040)
  • Rayonnement et échange radiatifs et les nuages en Météo (050)
  • Détermination de vitesses et altimétrie en Navigation (061)

   Je traîne un peu en Droit (010), mais la fin de programme n'est pas vraiment évidente...

   Je ne vous ai pas parlé du vol de vendredi, parce qu'évidemment, la météo nous a encore cloués au sol... Du coup, ma qualif vol de nuit n'avance pas. Donc, j'ai décidé de me faire lâcher sur le PA 28. C'est sans doute, l'avion sur lequel je ferai mon CPL, ça sera ça de fait... Et pour le VDN, il n'y a plus qu'à espérer que les beaux jours reviennent...

Publicité
Commentaires
M
Ravie que le F-HL te plaise. Je ferai pour que ça continue ;-)<br /> Bye
F
Salut Flyingfée, je viens de parcourir ton blog et je le trouve pas mal du tt.<br /> Beaucoup de boulot mais bcp de passion aussi....<br /> Je compte suivre désormais ton évolution dans la réalisation de ton rêve... en tout cas félicitations pour le travail déjà accompli!<br /> <br /> Merde pour tes certifs du mois de mars... <br /> <br /> Stéphan
Fox-HotelLima
  • Faire d'une passion, un métier... Faire d'un rève, une réalité... Toute la progression d'une future pilote de ligne, en passant par l'aviation légère, la transfo du TT en PPL, l'ATPL, le CPL Mais aussi des musées et des évenements aéronautiques...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité