Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fox-HotelLima
28 avril 2008

Présentation

Je devrais commencer dans les mois avenir une formation de pilote de ligne. Ce blog, si je m'y tiens retracera toute cette progression.

Je souhaite qu'il soit accessible à tous, pilotes et novices. Par conséquent, j'essaierai de ne pas trop être technique et de donner un maximum d'informations.

Une petite présentation de moi s'impose.

  Je m'appelle Marie, j'ai 26 ans. L'aéronautique, c'est une passion et j'espère un jour, mon métier.

Les premiers aéronefs que j'ai pilotés sont les planeurs, j'ai actuellement 600 heures de vol sur ce type de machine. Ensuite, j'ai fait de l'avion, j'en ai environ 120 heures.

Le Fox-HotelLima est un avion, un DR-400, avec lequel j'ai fait le tour aérien des jeunes pilotes en 2002. Une très belle expérience...!

24Dha0098

Photo réalisée par Alain DASTE

Publicité
Commentaires
M
Très très fière de toi et je crois en toi<br /> Tu vas y arriver et moi aussi je veux que tu m'emmène faire un tour mais on ira un peu plus loin que le Maroc si c'est possible, on s'arrêtera pour faire le plein!!!lol<br /> <br /> Je te fais pleins de gros gros bisous et t'envoie tous mes encouragements et mes félicitations pour avoir pris cette décision
M
Merci les filles pour vos encouragements. <br /> Et merci Jean, 10% de chance que ton pilote soit une femme, ce soir... Mais il y en aura de plus en plus, dans les prochaines années. Bonne vacances en tout cas.<br /> Bisous à tous
J
En attendant que tu puisses nous amener au Maroc<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jean
C
Coucou <br /> <br /> félicitations !!!!!! <br /> pour ton projet et surtout je te souhaite beaucoup de bonheur et qu'un jour tu réalises ton rêve !!!<br /> plein de bisous<br /> <br /> PS: moi qui connaît rien à l aéronautique, j'espère en apprendre beaucoup sur ton blog<br /> bravo et continue!
C
que ton reve se realise enfin!!! gros bisous...
Fox-HotelLima
  • Faire d'une passion, un métier... Faire d'un rève, une réalité... Toute la progression d'une future pilote de ligne, en passant par l'aviation légère, la transfo du TT en PPL, l'ATPL, le CPL Mais aussi des musées et des évenements aéronautiques...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité